Un concert unissant musiciens et spectateurs aura lieu au Suwon-SK Artrium.
Organisé dans le cadre de la Journée de la Culture, ce concert offrira aux artistes et aux spectateurs un espace sans frontière entre scène et public. Installés sur la scène en formant un cercle autour des musiciens, les spectateurs pourront profiter d'une expérience inédite : ils pourront suivre les artistes de très près, jusqu'à en entendre leur souffle et apercevoir les gouttes de sueur sur leur visage.
La Journée de la Culture, un événement tenu tous les derniers mercredis du mois, est un programme organisé par le Comité Présidentiel pour l'Enrichissement Culturel et par le Ministère coréen de la Culture, du Sport et du Tourisme. L'objectif est, en désignant une journée paticulère, d'offrir au public l'opportunité de profiter des services des équipements culturels gérés par le service public à un prix peu élevé.
Le concert du Suwon-SK Artrium, le prochain spectacle attendu pour ce programme, se déroulera en deux séances : la première le 29 octobre et la deuxième le 26 du mois prochain. Lors du premier concert qui se tiendra le 29 octobre à 19h 30, un spectacle exceptionnel de musique classique, interprétée par la violoniste Lee Kyeongseon et la pianiste Lim Hyoseon sera dévoilé au public. Pour le spectacle du 26 novembre, la musicienne de Saenghwang (instrument à vent coréen traditionnel) Kim Hyoyeong, le pianiste Park Kyeonghun et le violoncelliste Kang Chanwuk interpréteront ensemble « le son mystérieux de la Corée ».
Les spectateurs souhaitant assisiter au spectacle sur la scène avec les interprètes peuvent s'incrire à partir d'une heure avant le début du spectacle; les 50 premiers seront acceptés. La réservation du concert est disponible sur le site officiel du du Suwon-SK Artrium et également sur le site Interpark, le prix de l'entrée étant de 10,000 won.
○ Date : le mercredi 29 octobre et le mercredi 26 novembre à 19h 30
○ Lieu : grande scène du Suwon-SK Artrium
댓글 없음:
댓글 쓰기